Themis Ippotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion Themis Ippotes, URTEM AION, a été créée dans un esprit d'entraide, d'équité et de bonne humeur.

Suivez-nous sur Facebook : Themis Ippotes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 soucis in game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petruscof



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43

soucis in game Empty
MessageSujet: soucis in game   soucis in game Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

bonjour j ecris ce post suite au soucis avec un membre des suck my popocku et afin de mettre au clair ce qu il s est passer car nous somme amener a faire des instances avec eux et je ne veux pas que un soucis avec un seul joueur pénalise la légion pour les bastion ect ........
de 1 le joueur nommer "gégé" pseudo in game : medesse,lauger,akazukine et les autres je ne sais pas EST BANNI DE NOTRE MUMBLE
de 2 le soucis est venu du farm de mobs au ss/sol et non autre part
de 3 ce joueur est venu m insulter ouvertement sur notre mumble je cite "VA TE FAIRE ENCULER" d ou son bann def (a savoir pour vos instance avec lui)
de 4 il raconte que je l aurais insulter ce qui n est pas le cas car j estime que ca ne sert a rien et je ne m abaisse pas son niveau
de 5 suck my popoku ont de trés bon joueurs donc go instance et me faire remonter sur ce post si probleme in game
bon jeu a tous:afro: afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Keyrrah
Admin
Keyrrah

Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45

soucis in game Empty
MessageSujet: Re: soucis in game   soucis in game Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:02

Rah la la, ces farmers !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://themis-ippotes.forumgaming.fr
 
soucis in game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themis Ippotes :: AGORA :: La Taverne des Invités-
Sauter vers: